Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 B ♦ les groupes;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
protégée d'himmler ▪▪  « l'exécutrice »
H. Strahl P. Schneider ϟϟ
protégée d'himmler ▪▪ « l'exécutrice »


H. Strahl P. Schneider ϟϟ
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 31/08/2010
− PARCHMENTS : 179
− RPG AGE : ❝twenty-two years old❞
− ORIGINS : ❝germaniques❞
− HABILITIES : ❝able to act with cruelty, very good shooter, excellent tactician.❞
− WHICH SIDE ? : ❝for the National-Socialism.❞
− QUOTE : ❝You know what I mean ? -- The Third Reich isn't just a myth. Or a country's name. The Reich has an ideology ; and it is. A true, and powerful ideology.❞ says S. Schneider at Berlin / 06/1940.
− REICHSMARKS : 15850

afficher le profil

♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
‟PROFESSION: Obersturmführer-SS (lieutenant)– section spéciale d'expérimentations médicales & de recherches ♣ Secrétaire/Adjointe du Reichsführer-SS
‟RELATIONSHIPS:
‟INVENTARY:

B ♦ les groupes; EmptyB ♦ les groupes; Empty
MessageSujet: B ♦ les groupes;   B ♦ les groupes; EmptyDim 27 Nov - 23:01

LES EXPLICATIONS DES DIFFÉRENTS GROUPES


CHEZ LES SS

Like a Star @ heaven La Schutzstaffel (de l'allemand « escadron de protection » — de genre féminin en allemand) ou la SS fut une des principales organisations du régime nazi.

Fondée en 1925, initialement chargée de la protection rapprochée d'Adolf Hitler, la SS devint au fil des années un véritable État dans l'État, accumulant les compétences et les missions et passant d'un groupuscule à une énorme organisation.

Au fil des années ses domaines d'activité furent multiples. Elle eut une fonction politique, notamment au travers de Allgemeine SS, répressive avec le RSHA et le contrôle des camps de concentration, idéologique et racial, via le Lebensborn et l'Ahnenerbe, militaire, après la création de la Waffen-SS, et devint également un véritable empire économique.

Elle fut aussi le principal organisateur et exécutant de la destruction des Juifs d'Europe, que cela soit lors des opérations mobiles de tuerie perpétrées en Pologne et en Union soviétique par les Einsatzgruppen, puis par la mise en place des camps d'extermination.

Entièrement dévouée à Hitler, elle fut dirigée pendant la quasi totalité de son existence par Heinrich Himmler.

Traversée par de profondes rivalités internes, en conflit permanent avec d'autres organismes (notamment l'armée) ou diverses personnalités du troisième Reich, dotée d'une organisation complexe, mouvante, accumulant les doubles-emplois et les contradictions, elle n'en fut pas moins l'un des instruments les plus efficaces et les plus meurtriers de la terreur nazie.

Lors du procès de Nuremberg, elle fut déclarée organisation criminelle.


LES GRADES DE LA SCHUTZSTAFFEL

Like a Star @ heaven Les grades de la Schutzstaffel sont divisés selon le modèle de l'armée, chaque grade ou presque ayant son équivalent. Comme dans l'armée, trois groupes sont distingués : les hommes de la SS correspondent aux troupes, les SS-Unterführer aux sous-officiers et les SS-Führer aux officiers.

Reichsführer-SS (Generalfeldmarschall) : grade réservé à Heinrich Himmler, chef suprême des SS. Ce grade serait l'équivalent de celui de maréchal dans la Wehrmacht, mais Himmler, est un civil et n'est pas membre des Waffen SS. Il n'en est que l'organisateur et l'administrateur sans commandement militaire "effectif". Il ne possède que le grade de général de division de réserve dans l'armée, tout comme Goebbels.
SS-Oberstgruppenführer (Generaloberst) : général d'armée ; ce grade ne fut attribué qu'à deux généraux de la Waffen-SS, Sepp Dietrich et Paul Hausser, promus tous les deux le 1er août 1944, et au général de police du Reich Kurt Daluege et au ministre Franz Xaver Schwarz le 20 avril 1942.
SS-Obergruppenführer (General) : général de corps d'armée
SS-Gruppenführer (Generalleutnant) : général de division
SS-Brigadeführer (Generalmajor) : général de brigade
SS-Oberführer : c'est un grade spécifique à la SS, intermédiaire entre colonel et général, mais qui n'est pas considéré comme général
SS-Standartenführer (Oberst) : colonel
SS-Obersturmbannführer (Oberstleutnant) : lieutenant-colonel
SS-Sturmbannführer (Major) : commandant
SS-Hauptsturmführer (Hauptmann) : capitaine
SS-Obersturmführer (Oberleutnant) : lieutenant
SS-Untersturmführer (Leutnant) : sous-lieutenant
SS-Sturmscharführer (Hauptfeldwebel) : major
SS-Hauptscharführer (Oberfeldwebel) : adjudant-chef
SS-Oberscharführer (Feldwebel) : adjudant
SS-Scharführer (Unterfeldwebel) : sergent-chef
SS-Unterscharführer (Unteroffizier) : sergent
SS-Rottenführer (Obergefreiter): caporal-chef
SS-Sturmmann (Gefreiter) : caporal
SS-Oberschütze / SS-Obermann (Oberschütze) : soldat de 1re classe
SS-Schütze / SS-Mann : soldat de 2e classe
SS-Anwärter
SS-Bewerber


L'ALLGEMEINE-SS

Like a Star @ heaven L’Allgemeine-SS (« SS universelle ») a été créée à l'automne 1934 pour regrouper les membres de la Schutzstaffel (SS), des Waffen-SS et de la SS-Totenkopfverbände.

Début 1939, des unités semblables à la SS ont été créées dans les pays voisins de l'Allemagne, puis consolidés sous la Leitstelle der germanischen SS (Centre de direction des SS) à partir de 1940.

LA WAFFEN-SS

Like a Star @ heaven La Waffen-SS (littéralement « arme de l'escadron de protection ») fut la branche militaire de la Schutzstaffel (SS), dont elle constitua l'une des composantes avec l'Allgemeine SS et le Sicherheitsdienst (SD).

Elle fut conçue à l'origine par Heinrich Himmler comme une armée politique, uniquement constituée de nationaux-socialistes convaincus, soumis à de sévères critères de sélection notamment basés sur les théories raciales nazies. Au fil du temps, et surtout à partir de la fin de l'année 1942, elle intégra des troupes de toutes origines, des Volksdeutsche (personnes d'origine germanique mais hors du Reich) et des malgré-nous Alsaciens et Mosellans dans une première phase, puis des personnes essentiellement issues des pays occupés, de la Belgique à l'Albanie, du Danemark à l'Ukraine, sans se soucier de leur éventuelle origine germanique. Ces unités non-allemandes furent largement majoritaires à partir de 1944, avec près de 700 000 hommes sur un total de près d'un million de membres de la Waffen-SS pendant toute la durée du conflit. Avec des motivations diverses, allant de l'engagement nazi aux conflits ethniques locaux, les unités étrangères de la Waffen-SS furent un appoint important aux opérations militaires allemandes.

Présentes sur tous les fronts de 1939 à 1945, à l'exception de l'Afrique du Nord, les unités de la Waffen-SS se révélèrent de qualité variable : nombre d'entre elles firent preuve d'une grande combativité, essentiellement sur le front de l'Est, à partir de 1943. Elles se singularisèrent par le nombre de leurs exactions sur tous leurs théâtres d'opérations.

( http://fr.wikipedia.org/wiki/Waffen-SS
UNITÉS DE LA WAFFEN-SS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9s_de_la_Waffen_SS )

LA STURMABTEILUNG ET LE NATIONALSOZIALISTISCHES FLIEGERKORPS.

Like a Star @ heaven La Sturmabteilung (littéralement « Bataillon d’Assaut », de Sturm signifiant « orage » ou « tempête » ou militairement « assaut » et Abteilung signifiant « bataillon »), abrégée SA et traduite en français par le terme Section d'assaut[1], formait une organisation paramilitaire du parti nazi, le NSDAP. Les SA jouèrent un rôle important dans l'accès au pouvoir d'Adolf Hitler dans les années 1930. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Sturmabteilung )

Like a Star @ heaven Le Nationalsozialistisches Fliegerkorps, ou NSFK était une organisation para-militaire du Parti nazi, fondée au début des années 1930. À cette époque, en raison du traité de Versailles, il était interdit à l'Allemagne de posséder une aviation militaire.

L'organisation du NSFK était basée sur celle des Sturmabteilung, ou SA, sur le plan de la hiérarchie entre les membres, on retrouve d'ailleurs cette structure dans les Nationalsozialistisches Kraftfahrerkorps (NSKK ou « Corps de transport du Parti national-socialiste des travailleurs allemands »).

Durant les premières années de son existence, le NSKF utilisa des planeurs et des avions privés. Quand les Nazis créèrent la Luftwaffe, un nombre important de NSKF y furent transférés, aussi nombre des NSKF transférés étaient parallèlement membres du NSDAP, ce qui eut pour conséquence de politiser la Luftwaffe plus que les autres branches de la Wehrmacht, restées fidèles à la « Vieille Garde » issue de l'aristocratie allemande.

Le Nationalsozialistisches Fliegerkorps continua d'exister même après la création de la Luftwaffe, mais avec un degré d'importance moindre. Durant la Seconde Guerre mondiale, le NSFK fut présent dans les domaines de la défense aérienne et de la réserve des troupes de DCA.

Les Sturmabteilung sont souvent appelés « chemises brunes » en raison de la couleur de l'uniforme qu'ils portent à partir de 1925. Cette chemise était celle des douaniers austro-hongrois avant 1914. Devenue obsolète avec la fin de l'Empire en 1919, le NSDAP en récupéra les stocks pour une somme modique. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Nationalsozialistisches_Fliegerkorps )

L'ORDNUNGDPOLIZEI

Like a Star @ heaven Créée en 1936 par le Ministre de l'Intérieur Wilhelm Frick, l'Ordnungspolizei regroupe toutes les unités de la police régulière en uniforme chargées du maintien de l'ordre sous ses différents aspects. Commandée par l'Oberstgruppenführer Kurt Daluege, nazi de la première heure, elle dépend directement de l'autorité d'Heinrich Himmler, à la fois Reichsführer SS et Chef der Deutschen Polizei.

Dirigée par l’Haumptamt Ordnungspolizei, un des bureaux principaux de la SS, elle comporte 12 sections qui assurent le maintien de l'ordre, au sens classique du terme dans tous les domaines.

Schutzpolizei : police de sécurité (police municipale)
Gendarmerie : police rurale et lutte contre le braconnage
Verwaltungspolizei : police administrative (santé, commerce, construction…)
Verkehrspolizei : police de la route (à l'exception des autoroutes)
Wasserschtutzpolizei : police fluviale et sécurité des ports
Bahnschutzpolizei : police ferroviaire
Postschutzpolizei : police postale
Feuerschutzpolizei : lutte contre les incendies (pompiers)
Sicherheits und Hilfdienst : alertes aériennes, secours aux victimes des bombardements
Technische Nothilfe : service techniques d'urgence (lutte contre les catastrophes…)
Funkschutzpolizei : police des ondes
Werkschutzpolzei : protection des usines

L’Ordnungspolizei dispose également d’unités militaires, indépendantes des structures policières à l’intérieur du Reich, les bataillons de police, destinés au maintien de l’ordre dans les territoires occupés et à la lutte contre les partisans. Ils sont placés sous les ordres des Höheren SS und Polizeiführer. Ils fournissent une grande partie du personnel des Einsatzgruppen, en fonction des besoins. Ils combattent également sur le front de l’Est lors de la retraite de l’armée allemande.

Ce sont également des membres de l’Ordnungspolizei qui composent, par un système de rotation entre police et Waffen-SS, la 4e division SS Polizei, essentiellement utilisée comme unité d’arrière-garde ou de réserve. À la fin de la guerre, de nombreux régiments de police de l’Orpo sont transférés à la Waffen-SS et forment la 35e division SS de grenadiers de police.

L’Ordnungspolizei a son propre système d’insignes et de grades. Tout policier peut être membre de la SS, sans que cette affiliation ne soit obligatoire. Les officiers supérieurs de police également membres de la SS sont, durant la guerre, systématiquement désignés par leurs deux grades : par exemple,un Generalleutnant de police également membre de la SS sera mentionné en tant que SS Gruppenführer und Generalleutnant der Polizei.


Informations trouvées sur WIKIPEDIA. ( CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Schutzstaffel )


Revenir en haut Aller en bas
protégée d'himmler ▪▪  « l'exécutrice »
H. Strahl P. Schneider ϟϟ
protégée d'himmler ▪▪ « l'exécutrice »


H. Strahl P. Schneider ϟϟ
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 31/08/2010
− PARCHMENTS : 179
− RPG AGE : ❝twenty-two years old❞
− ORIGINS : ❝germaniques❞
− HABILITIES : ❝able to act with cruelty, very good shooter, excellent tactician.❞
− WHICH SIDE ? : ❝for the National-Socialism.❞
− QUOTE : ❝You know what I mean ? -- The Third Reich isn't just a myth. Or a country's name. The Reich has an ideology ; and it is. A true, and powerful ideology.❞ says S. Schneider at Berlin / 06/1940.
− REICHSMARKS : 15850

afficher le profil

♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
‟PROFESSION: Obersturmführer-SS (lieutenant)– section spéciale d'expérimentations médicales & de recherches ♣ Secrétaire/Adjointe du Reichsführer-SS
‟RELATIONSHIPS:
‟INVENTARY:

B ♦ les groupes; EmptyB ♦ les groupes; Empty
MessageSujet: Re: B ♦ les groupes;   B ♦ les groupes; EmptyDim 27 Nov - 23:05

DANS LA WEHRMACHT
Like a Star @ heaven Wehrmacht (en français « Force de défense ») est le nom donné à l’armée allemande de 1935 à 1945, dans le cadre du régime nazi et de sa remise en cause des clauses du traité de Versailles (1919) qui limitaient drastiquement la taille et la puissance de l'armée d'alors, issue du traité de Versailles, la Reichswehr. Pendant quelques années, la Wehrmacht a été l'armée dotée de la technologie militaire la plus avancée au monde.

Elle comprend trois éléments :
→ la Heer (« Armée de terre »),
→ la Kriegsmarine (« Marine »),
→ la Luftwaffe (« Armée de l'air »).


La Waffen-SS ne fait pas partie de la Wehrmacht, mais de la SS dirigée par Heinrich Himmler, bien que sur le plan opérationnel elle soit employée par les États-majors de la Wehrmacht.

Les grades de la Wehrmacht (Wehrmacht : nom de l'armée allemande de 1935 à 1946) étaient classés en trois catégories dans les différentes armées (Heer (armée de terre), Luftwaffe (armée de l'air), Kriegsmarine (marine de guerre)) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_la_Wehrmacht#Kriegsmarine_.28marine_de_guerre.29


KRIEGSMARINE

Like a Star @ heaven La Kriegsmarine est le nom allemand de la marine de guerre allemande entre 1935 et 1945 sous le Troisième Reich.

( CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kriegsmarine )

HEER

Like a Star @ heaven La Heer est l'armée de terre de l'Allemagne. C'est donc l'une des trois composantes principales de la Bundeswehr, comme auparavant de la Reichswehr et Wehrmacht. Plus généralement, le substantif allemand Heer désigne l'armée de terre d'un pays.

( CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Heer_%28arm%C3%A9e%29 )

LUFTWAFFE

Like a Star @ heaven Le terme Luftwaffe (littéralement, arme de l'air) désigne les différentes armées de l'air de l'Allemagne au cours de son histoire. Composante aérienne de la Bundeswehr, elle s'appelle aujourd'hui officiellement Deutsche Luftwaffe pour se différencier des armées de l'air d'autres pays de langue allemande comme l'Autriche et la Suisse. C'était aussi le nom officiel de l'armée de l'air allemande sous le Troisième Reich entre 1935 et 1945, ainsi que le nom de celle de la République fédérale d'Allemagne (RFA) pendant la période de la Guerre froide entre 1955 et 1990. C'est également le nom utilisé communément pour l'armée de l'air de la RFA résultant de la réunification des deux Allemagnes en 1990. Le nom Luftstreitkräfte (littéralement, forces armées aériennes) apparaît également dans l'histoire des forces aériennes allemandes, puisque c'était le nom officiel en vigueur entre 1910 et 1918 ainsi que celui en vigueur pour l'armée de l'air de la République démocratique allemande (RDA), composante de la Nationale Volksarmee) entre 1955 et 1990.

( CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Luftwaffe )


Informations trouvées sur WIKIPEDIA. ( CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wehrmacht )


CHEZ LES RÉSISTANTS
Like a Star @ heaven La Résistance dans l'Europe occupée par les nazis concerne les différentes formes qu'a pu prendre l'opposition active à l'occupation par les forces de l'Axe aux régimes collaborateurs au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Il y a deux composantes possibles dans l'activité de la Résistance pendant la Seconde Guerre mondiale :

une réaction nationale contre l'occupation étrangère et de lutte militaire pour l'indépendance nationale,
une lutte politique et morale contre le nazisme et plus généralement le fascisme, contre la dictature qui comprend aussi la Résistance allemande, la résistance espagnole à Franco qui participa aussi à la résistance à Vichy et à l'Allemagne nazie en France, la résistance italienne à Mussolini et la résistance portugaise à l'Estado Novo qui participa également à la résistance française.

Les mouvements de résistance pouvaient avoir des origines et des motivations politiques radicalement différentes, pouvant dégénérer en grandes tensions politiques. Ainsi, durant la guerre en Yougoslavie, les Partisans communistes et les Tchetniks royalistes entrèrent en conflit armé, qui s'acheva en même temps que l'occupation par la victoire des communistes et l'établissement du régime de Tito. En Grèce, l'opposition entre résistants communistes et monarchistes dégénéra également, pour déboucher après l'occupation sur la guerre civile grecque.


LA RÉSISTANCE EN ALLEMAGNE CONTRE LE NAZISME

Like a Star @ heaven La résistance allemande au nazisme (1933-1945), longtemps méconnue hors d'Allemagne, s'est manifestée sous diverses formes, en provenance de tous les milieux politiques, sociaux et confessionnels, quoique les communistes aient organisé les groupes de résistance active les plus importants.

On distingue plusieurs formes de résistance au nazisme à l'intérieur de l'Allemagne même et des territoires annexés. Ses éléments les plus connus, bien que d'importance numérique très différentes, sont l'organisation communiste Orchestre rouge, le groupe d'étudiants chrétiens de La Rose blanche et l'attentat contre Hitler du 20 juillet 1944 réalisé par le comte Claus Schenk von Stauffenberg.

Les statistiques de l'appareil répressif nazi, en particulier de la Gestapo et des divers tribunaux, donnent une idée de l'ampleur de la résistance allemande au nazisme :

→ De 1933 à 1939, 225 000 personnes sont condamnées pour motifs politiques à des peines de prison plus ou moins longues et 1 000 000 d'Allemands et d'Allemandes sont envoyés dans les camps de concentration pour les mêmes raisons.
→ Pour la seule année 1933, le journaliste Curt Bley compte 100 000 personnes ayant exercé une activité antinazie réelle.
→ Au cours de l'année 1941, 11 405 opposants de gauche sont arrêtés par la Gestapo.
→ En 1944, environ 500 000 personnes sont arrêtées, dont, il est vrai, une forte proportion d'étrangers.
→ De 1933 à 1945, 32 500 personnes sont condamnées à mort et exécutées, la plupart du temps pour motifs politiques.
→ Pour la seule période allant du 30 janvier 1933 au printemps 1936, 1 359 personnes sont assassinées par des agents du régime nazi.
→ Vers 1935-1936, la Gestapo estime qu'il existe 5 708 centres clandestins diffusant des tracts, affiches et brochures.
→ En 1936, elle saisit 1 643 200 tracts du Parti socialiste (SPD) et du Parti communiste (KPD), et encore 927 430 l'année suivante.


Cependant, jamais la résistance allemande n'a pu avoir un impact suffisant pour déstabiliser à elle seule le régime nazi.

Elle a en revanche réussi à influencer l'opinion, à assister les troupes alliées (en particulier les troupes soviétiques), à affaiblir l'appareil de la Gestapo et du NSDAP, à organiser des grèves dures, à assassiner des cadres militaires et politiques nazis et à assurer la survie de plusieurs centaines de milliers de militants du mouvement ouvrier allemand.


( CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistance_allemande_au_nazisme )


Informations trouvées sur WIKIPEDIA. ( CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistance_dans_l%27Europe_occup%C3%A9e_par_les_nazis )


Revenir en haut Aller en bas
protégée d'himmler ▪▪  « l'exécutrice »
H. Strahl P. Schneider ϟϟ
protégée d'himmler ▪▪ « l'exécutrice »


H. Strahl P. Schneider ϟϟ
− IRL AGE : 31
− REGISTRED SINCE : 31/08/2010
− PARCHMENTS : 179
− RPG AGE : ❝twenty-two years old❞
− ORIGINS : ❝germaniques❞
− HABILITIES : ❝able to act with cruelty, very good shooter, excellent tactician.❞
− WHICH SIDE ? : ❝for the National-Socialism.❞
− QUOTE : ❝You know what I mean ? -- The Third Reich isn't just a myth. Or a country's name. The Reich has an ideology ; and it is. A true, and powerful ideology.❞ says S. Schneider at Berlin / 06/1940.
− REICHSMARKS : 15850

afficher le profil

♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
‟PROFESSION: Obersturmführer-SS (lieutenant)– section spéciale d'expérimentations médicales & de recherches ♣ Secrétaire/Adjointe du Reichsführer-SS
‟RELATIONSHIPS:
‟INVENTARY:

B ♦ les groupes; EmptyB ♦ les groupes; Empty
MessageSujet: Re: B ♦ les groupes;   B ♦ les groupes; EmptyDim 27 Nov - 23:09

DANS LA GESTAPO
Like a Star @ heaven La Gestapo, acronyme tiré de l’allemand Geheime Staatspolizei signifiant « police secrète d'État », était la police politique du Troisième Reich.

Fondée en Prusse par Hermann Göring, son pouvoir s'étendit ensuite, sous l'impulsion d'Heinrich Himmler, à l'ensemble du Reich, puis aux territoires envahis par l'Allemagne au cours de la Seconde Guerre mondiale. Intégrée au Reichssicherheitshauptamt de Reinhard Heydrich, elle fut dirigée par Heinrich Müller de 1934 à 1945. Chargée de lutter contre les opposants internes ou externes, réels ou supposés, puis contre les adversaires du régime nazi ou les résistants dans les pays occupés, elle fut synonyme de terreur et d'arbitraire en Allemagne, puis dans une grande partie de l'Europe. Elle joua un rôle essentiel dans l'extermination des Juifs d'Europe, notamment via son Amt B4, dirigé par Adolf Eichmann.

Active jusqu'aux derniers jours du régime nazi, elle fut condamnée en tant qu'organisation criminelle lors du procès de Nuremberg.

De l'insurrection spartakiste aux actions des corps francs, de l'assassinat de Walter Rathenau au putsch de la brasserie, la République de Weimar est marquée par un profonde instabilité et de fréquentes violences politiques, au cours desquelles s'illustre notamment la Sturmabteilung du parti nazi. L'appareil d'état allemand met en œuvre une stratégie de lutte essentiellement dirigée contre les communistes et les antinazis, exécutée par la police régulière, comme en Bavière, ou par la police politique, comme en Prusse. De son côté, à l'initiative d'Heinrich Himmler, le parti nazi se dote d'un service de sécurité interne, le Sicherheitsdienst, confié à Reinhard Heydrich.



Informations trouvées sur WIKIPEDIA. ( CF : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gestapo )


CHEZ LES HABITANTS/RÉSIDENTS
Like a Star @ heaven Ce groupe désigne les citoyens tout groupe confondu qui demeurent dans la ville principale jouée en RP, c'est à dire Berlin. Quel que soit leurs emplois, ils demeurent des habitants avant tout : le peuple ; et subissent, craignent, ou acceptent la folie Nazie, ainsi que les dures conséquences de cette guerre.

vous ferez partie de ce groupe si vous êtes nationalisé(e) ou né(e) dans un des pays du 3ème Reich (ou d'un des pays sous occupation allemande uniquement),
vous rentrerez également dans ce groupe si vous n'êtes qu'un simple, ou une, habitant(e) n'ayant rien à voir avec l'armée, les SS, ou le gouvernement nazi -ou du moins, aucun poste récurrent dans ces domaines-là-




CHEZ LES ÉTRANGERS
Like a Star @ heaven Concernant les "Strangers", tout comme son nom l'indique, il s'agit des étrangers. Des hommes, femmes, ou enfants qui ne sont pas de Berlin (de l'Allemagne en général), ou des régions du 3ème Reich et des zones d'occupation ; et qui viennent tout juste de débarquer dans ces dernières -avec de bonnes ou mauvaises intentions-.

vous ferez partie de ce groupe si vous vous considérez comme un étranger, et que vous venez d'un pays autre que ceux du 3ème Reich ou des pays sous "occupation",
si aucun autre groupe ne correspond au statut de votre personnage, ce groupe vous sera automatiquement proposé, Wink




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



afficher le profil

B ♦ les groupes; EmptyB ♦ les groupes; Empty
MessageSujet: Re: B ♦ les groupes;   B ♦ les groupes; Empty



Revenir en haut Aller en bas
 

 B ♦ les groupes;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
҂ THINKING OF YOU – POST-WWII ҂ :: 
HRPG ♦ ``ALL RULES MUST BE OBEYED
 :: “MY LIFE GOES BY IN THE BLINK OF AN EYE...”
-
Sauter vers: