Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 When Matt leaves the fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Matthias A. S. Häcker
great resistant


Matthias A. S. Häcker
− IRL AGE : 32
− REGISTRED SINCE : 22/12/2011
− PARCHMENTS : 95
− RPG AGE : 31 ans.
− ORIGINS : Germaniques et britanniques.
− HABILITIES : pilote et combattant redoutable, trilingue, expert en explosif, leader né, fin stratège et orateur de talent.
− WHICH SIDE ? : celui des alliés, de la résistance allemande et française, luttant pour une cause qui semble des plus légitime et juste.
− QUOTE :
When Matt leaves the fight. Essai


− REICHSMARKS : 14055

afficher le profil

♣ CHARACTER : WHO ARE YOU ? ♣
‟PROFESSION: Group Captain de la RAF (colonel d'aviation) ♦ membre de la résistance et chef d'équipe
‟RELATIONSHIPS:
‟INVENTARY:

When Matt leaves the fight. EmptyWhen Matt leaves the fight. Empty
MessageSujet: When Matt leaves the fight.   When Matt leaves the fight. EmptyMer 7 Mar - 23:17

    Bonjour, bonsoir à tous.

    J'espère que tout va bien de votre côté, que ce soit le boulot, votre santé et les études. Pour ma part ces dernières semaines font assez difficiles et après une petite rétrospective sur ma personne, j'ai pris la décision de quitter certains forums pour lutter contre de nouveau la page blanche ainsi que de libérer du temps pour écrire mes propres textes. La façon dont je quitte les forums est la plus objective que je peux. J'aime réellement le thème de ce forum, comme j'aime énormément Vivi (et mon persow). Il faut cependant être réaliste, déjà je n'ai pas rp ici depuis un mois et... Je n'ai pas vraiment de nouvelle des partenaires validés et j'attends toujours que d'autres finissent leurs fiches.

    Maybe je reviendrais, quand le forum sera réellement lancé ou quand ma plume cessera de faire les montagnes russes. Anyway, take care tous, je vous aime fort et peut-être nous nous croiserons sur un autre forum, ailleurs.

    oh, et pis... Vive la Résistantce What a Face


Revenir en haut Aller en bas
 

 When Matt leaves the fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
҂ THINKING OF YOU – POST-WWII ҂ :: 
HRPG ♦ ``ALL RULES MUST BE OBEYED
 :: “CAN I ASK YOU SOMETHING ?” :: † absences des membres †
-
Sauter vers: